• Épilation laser tous types de peau

    • Laser Alexandrite : pour les peaux claires
    • Laser Nd-YAG long pulse : pour l’épilation des peaux foncées (même noires) ou bronzées

    Chaque séance d’épilation laser ne détruit que les poils en phase de croissance, car le poil pigmenté conduit l’énergie jusqu’au bulbe pour le détruire.

    De ce fait, les séances doivent être répétées.

    La durée du traitement et le nombre de séances dépendront de la pigmentation du poil, de la carnation de la peau, de la zone traitée (la pilosité de certaines zones est stimulée par les hormones et peut donc nécessiter plus de séances : par ex. le visage), d’un dysfonctionnement hormonal ou d’un traitement hormonal, et surtout de la réponse individuelle au traitement.

    Dans la majorité des cas, la pilosité disparaît quasi-totalement pendant de nombreuses années.

  • Laser alexandrite

    Spécifiquement absorbé par le pigment des taches, il provoque la destruction de la zone pigmentée.

  • Laser Nd YAG long pulse

    Il entraîne une photocoagulation sélective des vaisseaux dilatés (sur le visage ou les membres inférieurs), c’est à dire une coagulation du sang dans les vaisseaux avec altération de leurs parois, et donc une disparition de ces vaisseaux en 2-3 mois.
    L’éviction sociale est quasi-inexistante dans la plupart des cas mais l’on peut observer une petite boursoufflure avec rougeur le long des vaisseaux traités pendant quelques jours.

  • Laser CO2 fractionné

    Ce laser de relissage crée, sans douleur, de multiples petits « trous » dans la peau dont la cicatrisation entrainera une amélioration de la texture et l’aspect de la peau. Au niveau intime, il permet un rajeunissement vaginal et vulvaire avec diminution de la sécheresse et du relachement , amélioration de l’incontinence urinaire d’effort et des infections à répétition.

  • Acide hyaluronique

    Cette substance biocompatible avec nos tissus et totalement biodégradable permet de redonner à nos tissus du volume et d’améliorer l’aspect de notre peau.

  • Ellanse

    Ce produit injectable permet de restaurer immédiatement les volumes du visage et de stimuler progressivement la synthèse de collagène pour un résultat naturel et durable. Il est composé de carboxyméthylcellulose et de polycaprolactone qui sont biorésorbables, biocompatibles et totalement biodégradables.

  • Toxine botulique

    (Comme le Botox) En diminuant la contraction musculaire de certains muscles du visage ou du cou, les rides s’estompent, les traits sont plus détendus, le visage est reposé.

  • Fils tenseurs

    Les fils silhouette soft du laboratoire Sinclair, constitués d’acide polylactique et d’un polymère glycolique sont biocompatibles et totalement résorbables. Ils permettent de traiter le relâchement cutané du visage et du cou par un effet liftant et tenseur immédiat et durable, et par un effet biostimulant progressif et durable, pour un résultat naturel.

  • Skin tightening par le laser Nd-YAG

    L’échauffement en douceur de l‘eau sous-cutanée stimule nos fibroblastes qui augmentent la synthèse d’élastine et de collagène afin de redonner progressivement plus de tonicité et d’élasticité à notre peau.

  • Photobiomodulation par LED

    Les diodes émettent une énergie lumineuse qui stimule nos cellules leur permettant, selon la couleur (longueur d’onde) utilisée, de synthétiser plus de collagène (rides, vergetures), de stimuler la croissance des cheveux et la cicatrisation (peeling), de diminuer les infections (acné), l’inflammation, les taches, la couperose, de favoriser le déstockage des adipocytes.

  • Peeling

    L’action chimique des acides de fruits (AHA) ou du TCA (acide trichloracétique) provoque une abrasion plus ou moins profonde de la peau et une stimulation du derme. Le renouvellement cutané induit une peau rajeunie. Dans certains cas, une préparation de la peau par des crèmes spécifiques pendant plusieurs semaines pourra être nécessaire.

  • Mésothérapie

    L’injection de vitamines, oligo-éléments et/ou acide hyaluronique par de multiples petites piqûres superficielles stimule la peau en lui redonnant éclat et tonicité. Elle a une action drainante sur la cellulite.

  • Ishape

    Les ultrasons focalisés de haute in (HIFU) détruisent sans douleur les adipocytes par un effet mécanique. Leur contenu est éliminé naturellement et progressivement par notre organisme pour un amincissement visible dès la deuxième semaine.